Hazel English :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons faire résonner toutes les pendules et tous les carillons de la plus belle des manières, puisque le nouvel album d’Hazel English, décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur Polyvinyl records.

Boo !

« Wake Up »  sonne le lever des troupes chez la Californienne. Hazel English qui a émigré vers L.A. pour enregistrer ce nouvel opus sous la direction de Justin Raisen. Le producteur qui a déjà travaillé avec d’autres grandes voix féminines comme Angel Olsen, loin de se prendre pour un nouveau Phil Spector, a su conserver les ambiances sixties que la chanteuse affectionne tout particulièrement, en les associant à une pop moderne. Tout en mettant en avant la voix particulièrement sensible d’Hazel English. Une voix qui mixe la douceur d’une Hope Sandoval avec le baroque désuet d’une Lana Del Rey.

Et ce seront trois extraits choisis ce soir, 3 titres qui vous seront proposés aujourd’hui, histoire de vous prouver qu’un réveil en douceur peut trouver toute sa signification au cœur d’une période d’engourdissement permanent.

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcasts de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 8 saisons.