Kevin Morby :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous vous invitons à un apéritif confiné  puisque le nouvel album de Kevin Morby décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur le label Dead Oceans.

Beuverie Crépusculaire :

« Sundowner » peut avoir plusieurs sens chez les anglo-saxons, ce peut être cette boisson alcoolisée que vous partagez le soir, au soleil couchant, entre amis ; ce peut être aussi cette personne atteinte de démence qui devient de plus en plus irritable au fur & à mesure que la journée avance.

Ici pas de courroux ni d’emportement, mais au contraire une espèce d’harmonie au ralenti, terminée en plein cœur du confinement. Un isolement métaphysique mis à profit par Kevin Morby pour livrer sur disque une introspection sentimentale dont il a le secret.

Une galette supplémentaire dans la carrière de l’ex-bassiste de Woods, qui nous permet une fois de plus de parcourir un espace personnel, intime, délicatement ouvragé.

Et ce seront 3 extraits qui vous seront proposés ce soir, 3 titres choisis pour vous prouver que les apéritifs bus aux couchers de soleil, peuvent facilement vous conduire dans une ivresse indépendante.

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcasts de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 9 saisons.