Hectorine :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons pleurer à chaudes larmes  puisque le nouvel album de HECTORINE décroche l’appellation indispensable quelques jours avant sa sortie sur Paisley Shirt Records.

« TEARS », ce sont les larmes mélancoliques versées par Sarah Gagnon sur son deuxième opus. La californienne se met à nu au propre comme au figuré sur cette nouvelle livraison éthérée, portée par sa voix aux accents graves et mystérieux. Une collection de chansons qui parlent de chagrins d’amour, composées par celle dont les murmures peuvent rappeler le velours selon Nico sur chaque phrasé, et qui a décidé de baptiser sa formation Hectorine, en hommage à sa grand’ mère paternelle.

Une nouvelle « Chelsea Girl » que nous vous avons déjà présentée, mais qui ce soir sera la tête de gondole de ce nouvel épisode, couleur Ciel Bleu.

Que des moments forts que nous allons partager ensemble sur Radio Pulsar, si vous restez en notre compagnie jusqu’à 23h. 120 minutes, juste pour vous prouver qu’il est toujours utile de garder un paquet de Kleenex sur soi ; surtout quand Hectorine squatte la programmation indépendante.

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcasts de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission. Suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 9 saisons.