logo de l'indépendant texte noir et blanc sur fond rouge

Aldous Harding :

Bienvenue dans ce monde növöop où la Drôle De Musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, nous allons complètement revoir la décoration sonique de votre intérieur radiophonique, puisque le nouvel album de Aldous Harding décroche l’appellation indispensable, quelques jours avant sa sortie sur 4AD.

Novo Folk :

« Designer » c’est le troisième effort consenti par cette jeune femme, de moins de 30 ans, originaire de Lyttelton, Nouvelle Zélande. Portée par une famille de musiciens orientés vers le folk, on comprend mieux la voie choisie par Aldous Harding, qui réinterprète à sa manière la vaste définition de musique pastorale. Accompagnée par John Parish à la production, elle signe ici un recueil de chansons chuchotées, doucement ciselées,  dans un clair-obscur saisissant. De la paisibilité en pagaille, des harmonies à couper le souffle, et une orchestration délicate pour illuminer ces neuf chansons indispensables.

Et ce sont trois titres qui vous seront proposés ce soir,  histoire de vous prouver que la folk moderne a toujours sa place en 2019 dans le cœur des indépendants. Bref que des moments forts que nous allons partager ensemble si vous restez avec nous sur Pulsar.

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcasts de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 7 saisons.