Destroyer :
Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, nous vous proposons la plus belle des rencontres puisque le nouvel album de Destroyer décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur le label Merge / Dead Oceans
« Have we met » marque le retour du chevelu de Vancouver, Dan Béjar qui une fois de plus met tout le monde d’accord avec ses compositions synthétiques à la frontière de l’ambient, une collection de chansons faites pour sa voix si caractéristique et sa verve inimitable, un regard sombre sur notre monde actuel, sans forcément tomber en pleine déprime.
Destroyer aligne les mélodies tranchantes, les instrumentations complexes et élaborées selon une recette alchimique du plus bel effet.
Et ce seront trois extraits choisis ce soir, 3 titres qui vous seront proposés aujourd’hui, histoire de vous mettre définitivement « Kapput »
Par ici la musique !
Abonnez – vous aux podcasts de l’indépen-dance via Spotify !
https://open.spotify.com/show/7A4j7QCa5FSIISLFeBQh5T?si=c_SdwBsYTMSlBDpm8llyXQ
On n’oublie pas …
Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.
N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.
Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 8 saisons.