Tempesst :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous vous convions à un songe éveillé  puisque le nouvel album de Tempesst décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur le label Pony Recordings

Un rêve éveillé …

« Must be a Dream » –> ce doit être un rêve, c’est un peu ce que l’on se dit à chaque fois que l’on place ce disque sur la platine. Une révélation, une belle rencontre avec Toma et Andy Banjanin, les jumeaux originaires d’Australie, mais désormais installés à Londres, qui veillent à la destinée de ce quintette brillant dans son écriture et son interprétation.

Ce premier album met d’entrée de jeu la barre très haut, pour vous permettre de parcourir un monde de merveilles psyché-pop éblouissantes et cinématographiques regorgeant d’énergie mystique et d’émotions profondément humaines.

Une réelle surprise qui va enchanter les afficionados de Tame Impala et des Beatles post 67, réunis, une découverte que l’on doit à l’ami Philippe, le freluquet artisan pop,

Et ce seront 3 extraits qui vous seront proposés ce soir, 3 titres choisis pour vous prouver que les rêves sont imprévisibles, bizarres. Des sensations oniriques radiophoniques qui peuvent être carrément insensés !

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcasts de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 9 saisons.