L’impératrice :

 

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons ranger au placard, les Joséphine et autres Eugénie puisque le deuxième album de L’IMPERATRICE décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur microqlima.

Le syndrome des cœurs brisés :

« TAKO TSUBO » c’est une chirurgie cardiaque obligatoire pour réparer votre petit muscle thoracique éprouvé par tant d’épreuves ; le syndrome des cœurs brisés se révèle en 13 titres exquis, une coloration électro – sensible proposée par ces 5 musiciens hors normes qui invitent Flore Benguigui à poser sa voix sur leurs sonates précieuses. Un disque qui fait du bien dans cette folie printanière, où l’on croise le fantôme de Michel Berger, les rythmiques d’Oliver Cheatham, et des harmonies paradisiaques. Un disque qui parle de nos émotions les plus enfouies, qui évoque ceux qui sont à la marge, qui met en avant le fait d’être différent, de ne pas entrer dans un moule, selon la chanteuse du groupe.

3 passages indispensables pour cette nouvelle play list du renouveau dans les studios.

Que des moments forts que nous allons partager ensemble sur Radio Pulsar, si vous restez en notre compagnie jusqu’à 23h. 120 minutes, juste pour vous prouver que les espionnes indépendantes ravissantes n’ont pas vraiment changé depuis « MataHari ».

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcasts de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 9 saisons.