Marlon Williams :

Photograph by Alessandra Leimer

Eh oui c’est mercredi et c’est reparti,

Bonsoir à tous ceux qui rejoignent Pulsar ; l’1D ouvre son 1572° chapitre en ce mercredi 14 septembre 2022,

Bienvenue dans ce monde novopop où la DDM va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous vous proposons une échappée en pleine masculinité puisque le troisième album de Marlon Williams, décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Dead Ocean.

« My Boy » un chouette garçon, ce Marlon, dont on a parlé il y a 8 jours, le retour du néo-zélandais désormais posé du côté de Melbourne, qui de sa voix enjôleuse, nous cajole sur ces nouvelles chansons douces-amères, une vision folk en clair-obscur, où la joie succède à la tristesse. Avec une grâce indiscutable pour poser les accords les plus justes, associés à ce timbre remarquable. Avec en prime un héritage maori personnel qui ressort, soit à travers la langue, soit à travers la rythmique des guitares.

Et ce seront 3 titres qui vous seront proposés ce soir, si vous restez avec nous pour ces 120 minutes d’indepen-dance. 120 min pour vous prouver que la virilité selon Marlon Williams regorge de tendresse et de romantisme, avec « My Boy ».

 

Par ici la musique !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission. Suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !