Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

CRY BABY – Ciné Drive In // YOLO 25 septembre

00

LE LUNDI 25 SEPTEMBRE, Radio Pulsar rejoue la fameuse bagarre des frocs moulants contre les coincés.

Dans ce Ciné Drive In à l’américaine, venez revivre le chef d’oeuvre musical de 1990 de John Waters, « Cry Baby ».

En 1954, Eisenhower est président des États-Unis. Rock’n’roll et doo-wop arrivent dans les hauts du Billboard Hot 100. Deux bandes de Baltimore cultivent des styles très différents, et ne s’aiment guère. Les frocs moulants libres et amateurs de rock’n’roll sauvage sont considérés comme des délinquants juvéniles. Les coincés sont des fils à papa de la société bien-pensante, prétentieux, propres sur eux, qui préfèrent le doo-wop.

Habillé.e.s de vos plus beaux blousons en cuir noir et de vos plus belles lunettes de soleil, venez assister à l’affrontement et passer une soirée qui sent bon le rock’n’roll des 50’s, et surtout venez partager la nuit avec Johnny Depp, Iggy Pop, Amy Locane ou encore Traci Lords.

 

Dans ce Ciné Drive In, le film sera projeté sur un écran sur le parking de la Maison des Etudiants et la bande son sortira directement des nos belles ondes FM. La bande son du film sortira directement de vos autoradios, vos voitures sagement garées devant l’écran. Mais si vous n’avez pas de voiture, pas de panique le co-voiturage existe, et on prends aussi les vélos, les trottinettes ou même les piéton.ne.s ! Amenez seulement vos ghetto blasters, vos boom box, lecteurs MP3 ou autres smartphones pour capter la radio

Sortez la gomina dès 19h pour l’accueil des spectateur.rice.s et maintenez votre banane jusqu’à la tombée de la nuit pour le début du film.

Entre temps, vous aurez droit à une super émission réalisée en direct par les copains et les copines de Tea Time Ciné.

 

On se donne jusqu’au 25 septembre pour connaître cette chanson par coeur et la chanter tous.tes ensemble lors du Drive In !

0 thoughts on “CRY BABY – Ciné Drive In // YOLO 25 septembre”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *