Sur Pulsar, du 16/07 au 27/07, à 12h30 découvrez « des portraits intimes qui racontent les vraies histoires autour de la sexualité (mais pas que) » avec une sélection d’épisodes de Entre Nos Lèvres.

Pour reprendre les mots de Céline et Margaux, les deux créatrices du podcast Entre Nos Lèvres, parce que qui saurait mieux en parler :

« Le sexe, nous sommes nombreux·ses à y penser, mais trop peu à en parler — pour de vrai. Parce qu’en parler, ce n’est pas seulement faire la liste exhaustive de nos partenaires, raconter nos anecdotes les plus gentiment désastreuses (parce que c’est plus drôle), édulcorer certaines histoires et en censurer d’autres (parce que c’est plus facile). En parler, c’est se livrer, partager, entrer dans la sphère intime, sans honte ni retenue, pour mieux comprendre et, surtout, se sentir compris·e.

Et parce qu’il existe autant de sexualités que d’individus, parce que nos lèvres ne disent pas toutes la même chose (de nous, notre corps, notre éducation, notre culture, nos expériences, nos plaisirs, nos joies, nos craintes, nos complexes — et encore, on en passe), comment définir le sexe ? C’est quoi, une vie sexuelle, en fait ? Quand commence-t-elle ? Seul·e, à deux ou à plusieurs, comment nous définit-elle et quelles en sont toutes les définitions possibles ? C’est quoi, la vôtre ?

À travers des portraits intimes de femmes (surtout) et d’hommes (aussi), Entre nos lèvres raconte les vraies histoires, dénonce les normes, rappelle nos différences, nos libertés, et ouvre le dialogue sur des tabous qui ne devraient pas en être. »

Si ces portraits, ces discussions sans tabous faites avec le cœur sur le microphone vous on plu, rassuré, rendu curieux-ses, etc… on vous invite grandement à découvrir le reste des épisodes sur le site de Entre Nos Lèvres.