Weyes Blood :
Eh oui c’est mercredi et c’est reparti,
Bonsoir à tous ceux qui rejoignent Pulsar ; l’indépen-dance ouvre son 1579° chapitre en ce mercredi 23 novembre 2022,
Bienvenue dans ce monde növöpop où la Drôle de Musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, nous allons embraser vos myocardes et vos tympans puis que le nouvel album de Weyes Blood décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Subpop Records.
«And In The Darkness, Hearts Aglow» c’est le cri du cœur de Natalie Mering qui, selon ses mots, a toujours eu l’impression que notre génération ne parvenait pas à mettre le doigt sur le mal qui nous ronge. Les thèmes évoqués sur le précédent album « Titanic Rising » retrouvent ici une place de choix, accompagnés par les mélodies éternelles de la californienne, qui a choisi de s’extraire de la trépidation des mégalopoles, pour retrouver la sérénité. Une quiétude qui transpire au travers de sa musique, faite de progressions harmoniques complexes, avec ses accents vocaux à la limite du mysticisme, qui n’est pas sans rappeler la divine Karen Carpenters.
Et ce seront 3 titres qui vous seront proposés ce soir, si vous restez avec nous pour ces 120 minutes d’indepen-dance. 120 min pour vous prouver qu’un infarctus du Myocrde à la mode Weyes Blood possède bien des atouts cachés.
Par ici la musique !
On n’oublie pas …
Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.
N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission. Suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !