Touch Girl Apple Blossom :

L’indépen-dance N°1704 – mercredi 27 mai 2026

Eh oui c’est mercredi et c’est reparti,

Bonsoir à tous ceux qui rejoignent Pulsar ; l’indépen-dance ouvre son 1704° chapitre en ce mercredi 27 mai 2026,

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, nous allons évoluer dans un monde où la grâce et l’élégance n’auront plus de secrets pour vous  puisque le nouvel album de TOUCH GIRL APPLE BLOSSOM, décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur le label K Records & Perennialdeath.

Avec « Graceful », Touch Girl Apple Blossom réussit un premier album à la fois lo-fi, lumineux et profondément attachant. Les critiques saluent une indie pop pleine de mélodies immédiates, de guitares jangly et d’émotions très humaines, quelque part entre l’héritage de K Records et une sensibilité beaucoup plus contemporaine. Un disque qui parle d’amour, d’angoisse et de quotidien… avec une fraîcheur rare.

Avec ces nouvelles chansons, les texans choisissent une certaine sonorité pour leur disque, enregistré sur bande analogique à Austin, avec ce grain légèrement dégradé et chaleureux qui donne aux morceaux une sensation immédiate de proximité.

Et ce seront donc 3 titres qui vous seront proposés ce soir, si vous restez avec nous pour ces 120 minutes d’indepen-dance. 120 min pour vous prouver que les plus beaux pommiers en fleurs se trouvent bien au Texas avec Touch Girl Apple Blossom.

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission. Suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !