Ricky Hollywood :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons prendre la bonne direction, puisque le nouvel album de Ricky Hollywood, décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur La Modeste Association et Futur Records

« Le Sens du Sens »  est le compagnon parfait pour mettre en exergue vos différentes fonctions primaires, de l’olfaction jusqu’à la vision avec une prime pour l’artwork signé Romain Gnidzaz, des senteurs printanières et des saveurs Pop à la française, empreintes de mélancolie et de douce naïveté, un essai original pour notre dix-iple local qui collectionne les looses sur ces nouvelles chansons.

Le club du Looser…

Stéphane Bellity a le chic pour se mettre dans des situations improbables, et c’est en   tant que spécialiste de cette bedroom pop orchestrée, qu’il met en musique les petits tracas de la vie, sur des compositions humbles et touchantes, une nouvelle fois une rencontre indispensable.

Et ce seront trois extraits choisis ce soir, 3 titres qui vous seront proposés aujourd’hui, histoire de vous prouver qu’il faut au minimum 5 sens pour apprécier l’étendue du talent de Ricky Hollywood.

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcasts de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 8 saisons.